2007-02-02

Mise au point

Je viens d'entendre qu'il y a eu des propos de plagiat à mon égard par rapport à mon blog. Premièrement désolé pour Claudie. C'était totalement non intentionnel. Les points soulevés sont l'article sur Arthur et les minimoys et ma liste de blog. Je tiens d'abord à dire qu’en ce qui concerne la liste de liens, si j'ai mis des images à côté des liens, c'est que le nom du lien en tant que tel ne représente que très rarement le nom de la personne. C'est pourquoi que je trouvais, et je trouve toujours, que les photos sont de propos. Justement pour éviter la ressemblance, j'ai pris des photos personnelles. Je tiens également à souligner qu'il n'y a pas 1000 façons de présenter des liens. Les personnes qui ont fait des liens en dessous de l'autres ont' ils tout copié sur les autres. Je ne compte donc aucunement les enlever.

Deuxièmement, en ce qui concerne l'article sur Arthur et les Minimoys, il est vraiment que c'est étrange et je l'ai enlevé. Toutefois, je tiens a souligné que ce blog porte sur le cinéma et le multimédia et que je trouvais cela là encore de propos. Il y a plus qu'une personne qui a vu ce film et ça veut dire que plusieurs devraient avoir le droit d'en parler. Nous sommes tous dans la même technique et les articles risquent de porter sur des sujets communs de temps à autre. Nous avons des goûts communs donc des sujets d'article commun.

Pour finir, dans le but de ne laisser aucun froid, je tiens à re-souligner que je suis désolé.

Aucun commentaire: