2007-02-10

Joss Whedon abandonne Wonder Woman

Joss Whedon connu pour ses exellente série télévisé Buffy the vampire slayer et Angel vient d'abandonner la tête du film de super-héro Wonder Woman. La raison est des divergence artistique. Loin de moi de me soucier du film en tant que telle, il ne m'intéresse aucunement. Pour moi, Wonder Woman n'est qu'une héroine pour faire remonter les pubères et les gros nerdz à bd. Probablement que ce n'est dû qu'au fait qu'elle n'a pas fait partie de mon enfance comme Superman et Spider-Man et que je ne l'a connais aucunement. Toutefois, le film m'intéressait pour une et seule raison, Joss Whedon. Il est un réalisateur que j'apprécie beaucoup et j'étais sur à tout coup d'avoir droit à une histoire bien ficelé, pas un film d'action avec comme seul intéret une pitoune en bustier or (du moins je m'attendais à avoir les deux). Que ce soit dans les deux séries cité plus haut ou surtout dans ma préférée mais moins connu, Firefly, il a toujours mis une importance particulière à l'histoire en plus de l'action ce qui donne un produit de qualité. Nous pouvons donc dire que c'est une bonne nouvelle qu'il ait laisser ça place à quelqu'un qui ne sera pas contre les idées du studio et qui fera le plaisir des pubères. Il peut maintenant mettre toute son énergie sur son autre projet "Goners" un trhiller surnaturel.

Aucun commentaire: