2007-02-01

Design du blog

Voici le design (presque) final de mon blogue. C'est maintenait le temps de commencer à écrire des messages. Je profite de celui-ci pour expliquer plus en détail mon titre de blog car il est toujours intéressant de savoir d'où vient le nom d'un blogue. Du moins je trouve. Au début de l'aventure de la comédie musicale au j'y joue de la musique, les musiciens ont décidé de se créer un nom de guerrier africain pour se mettre dans le "mood". J'ai réussi à trouver à l'aide d'une liste gracieusement offert par notre drummer mon nom "Mawete Kashka" qui veux dire "le bonheur amical". Assez ridicule je sais. Mais étant donné que je ne l'ai utilisé que pour mon nom msn, je trouvait intéressant de l'utiliser pour ce projet. Qui dit tribune, dit opinion. J'y donnerai donc mon opinion sur des sujets ainsi que différent articles sur le design et sur le multimédia passant par le 7e art.

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.