2007-05-08

Une déception cinématographique


Je suis allé voir le dernier Spiderman en fin de semaine. Je dois dire que j'ai été fort décu. Premièrement, les effets visuels sont correct. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils sont très bien réussi, mais ils ont tellement voulu rajouter des effets inutile pour surpasser les films précédent que certain effets était moins bien réussi. Sandman par exemple était loin d'être d'un visuel à couper le souffle. Toutefois, Venom était sublime tout comme le générique du début. Si les effets étaient décevants, ce n'est rien à comparé au scénario. J'aime l'idée d'inclure des scènes émotionelles dans un film comme celui là. Cela donne un scénario à l'histoire. Toutefois, il faut que ce soit bien fait. Dans ce film, le scénario nous donne des morale à 5 cents et un tourment émotionnel qui ne veut pas beaucoup plus. Je ne dirais pas que le film est mauvais et que je ne l,ai pas le moindrement apprécié, mais j'espère réellement que Sam Raimi passera le flambeau à un autre réalisateur pour les prochain prévu pour 2009.

Aucun commentaire: